Mon iPod touch

por photodisea

Maintenant que je peux dire. Parler,écrire un peu. Avoir l’ intention de utiliser mon iPod touch pour écrire en français avec la possibilité de savoir que ce gadget m’aiderait a écrire correctement. Cette semaine a été un peu difficile pour moi. Savoir que au Mexique est très difficile avoir confiance de certains personnes. Choses bizarres, étranges, insolites… et mon vocabulaire n’est très sophistique pour dire dans autres mots que je suis très fâche pour l’ inaptitude de certaines personnes. Pour le moment je préfère apprendre a écrire correctement la langue français pour sentir que j’ avance un peu.
Je commence avec une nouvelle
activité personnel. Cet activité est prendre des photos avec cet iPod Touch pour avoir le témoignage d’un spécial période a niveau mondial qui se caractérise pour l’usage quotidien des les gadgets, comme pour exemple, cet iPod touch dans le quel je veux écrire et prendre des photos plus fréquemment .

20110629-023101.jpg